Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n’ai jamais de réseau?!

Bonjour, deja cet ete je m’étais plainte du reseau. 1h me sépare de mon travail et si je souhaite contacter quelqu un pendant ce temps, il faut être tres patient car la communication sera coupé à minima 5 fois. Sur mon lieu de travail j’ai la 3g une fois sur 4 et regulierement aucun reseau... Rien ne s’ameliore depuis cet ete. C’est même pire. Depuis 3 jours maintenant je n’ai plus aucun reseau chez moi, dans ma ville ou que je sois. Cela devient plus que lourd!!! À quoi ca sert de payer un forfait je n’en profite même pas du quart! Avez vous une réponse sensé ce coup ci? Car serieusement vos améliorations du réseau ca fait 8 mois que ca dure. Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons ! Dans l’attente d’un retour. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Je n'ai pas mise ma sim dans un autre telephone mais une sim opérateur orange fonctionne tres bien dans mon telephone ! Surement devrais-je aller chez eux!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Ce dont je suis sur c’est qu’il y a beaucoup d’incident de déclarer dans la région centre sur le réseau bouygues ! Encore du blabla ! Si le problème venait de ma carte sim, pourquoi ai je du reseau par moment?!?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Depuis ce matin je suis à Blois (41) et j'ai du reseau, bizarre non? On verra quand je rentre ce qu'il se passe chez moi!