Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne vous ai jamais autorisé à effectuer des prélèvement sur mon compte bancaire.

Je ne vous ai jamais autorisé à effectuer des prélèvement sur mon compte bancaire. J'ai toujours payé par carte bancaire dès le début de mon abonnement chez vous , donc pourquoi passiez -vous sur mon compte bancaire et pour quoi rajoutez-vous les frais sur ma facture? Merci d'enlever ces drôles de frais bancaires de ma facture. Car j'ai un abonnement à 15.99 et pas plus. si vous refusez d'enlever ces frais et continuer avec vos prélèvements non-autorisés, je serai contrainte dans 2 semaines de résilier mon abonnement chez vous . Merci d'agir de façon urgente. Puis que vous êtes injoignable. Je suis joignable sur +33617718140

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je regrette cette situation,
nous allons faire le point ensemble, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................