Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Cast molotov tv sur bbox miami impossible

Bonjour,
Impossible de caster molotov tv à partir de mon téléphone android ou de mon ipad sur la bbox miami.
L'appli se lance, mais plante après qq secondes.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
meme chose chez moi mais c'est tout google cast qui ne fonctionne plus, quelle que soit l'appli utilisée. La bbox miami est vue par la tablette ou smartphone android mais la diffusion s'arrête à peine le cast lancé avec un message d'erreur

Bonjour et desolé de la gène occasionnée avez vous un message d erreur qui s affiche ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
"la diffusion vers BBOx miami a été interrompue" ou un truc comme çà. A noter que j'ai réussi à le refaire fonctionner en désactivant les mises à jour de l'application "Google cast receiver" sur la BBox miami. Cela semble donc être lié aux nouvelles versions de l'application "google cast receiver".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis,
comment désactiver les mises à jour de l'application "Google cast receiver" sur la BBox miami comme le suggère Pascal J. ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Moi je me demande ce qui marche sur la Miami Box.
Molotov TV est bien agréable à utiliser et contrairement à Miami Box, on peut programmer les enregistrements depuis le téléphone ou la tablette et visualiser où on veut.
Pour visualiser sur la TV, Chromecast sur la box serait effectivement génial.
Cela ne marche pas terrible en fait.
Après mise à jour de Chromecast sur la box, purge du cache et redémarrage: Depuis LG G2 avec Android 5: Rien ne fonctionne. Depuis iPad : Rien non plus. Depuis Zenpad avec Android 6: Whaou, cela fonctionne sur Youtube mais depuis Molotov cela ne marche toujours pas (J'ai quand même eu 1 image figée).
Bon, je vais acheter un Chromecast à 39 € et oublier cette box qui ne me sert pas beaucoup.