Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'accès au replay erreur 700 ou c1499

Bonsoir, je n'ai pas d'acces au replay errreur 700 ou c1499 sur tous les replay

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Alain
.
Essayez un redémarrage du décodeur et si ca ne fonctionne toujours pas , redémarrer le modem pour voir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Rien n'y change. Il y a plusieurs cas dans mon quartier, mais le service client veut faire déplacer un technicien numéricable....

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que votre demande a déja été prise en charge suite à votre appel auprès du service technique.

Je me permets donc de clôturer ce post.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................