Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire des achats en ligne via son forfait

Bonjour/Bonsoir , je souhaite faire un achat sur le playstore de ma ps4 mais quand je mais mon numéro de telephone et que je continue sa me mets Votre compte Bouygues Telecom n'est pas autorisé pour les achats .

Bay

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Depuis 2 a 3 ans

Alors effectivement il doit y avoir un souci ou une restriction sur votre ligne, donc essayez de voir avec le service client au 614 ou attendez l aide d'un conseiller du forum ici

Bonjour Angelo,

Vous êtes positionné sur un forfait 2h avec une option bloquante il est normal que vous ne puissiez pas faire d'achat.

Si vous souhaitez pouvoir faire des achat il faut supprimer l'option blocage du forfait

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

oui mais comment faire pour enlever "l'option blocage" ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Angelo, c'est par ici -> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

oui mais ses quelle option car il y a pas marquer l'option blocage

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour activer/désactiver l’option de blocage en quelques clics :

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

merci sa a marcher ;)

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est parfait alors ;- )

Si besoin pour le remettre en place après l'achat effectué, c'est le chemin inverse, à ne pas oublier ^^

Si vous recevez l'enquête de satisfaction sur notre échange, n'hésitez pas à la remplir, je suis preneur de votre avis et ça prend 25 secondes à faire !

Excellente soirée, Angelo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................