Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour/Bonsoir , je souhaite faire un achat sur le playstore de ma ps4 mais quand je mais mon numéro de telephone et que je continue sa me mets Votre compte Bouygues Telecom n'est pas autorisé pour les achats .
Bay
Réponses
Bonsoir Angelo
.
Vous avez votre forfait mobile depuis quand ?
Alors effectivement il doit y avoir un souci ou une restriction sur votre ligne, donc essayez de voir avec le service client au 614 ou attendez l aide d'un conseiller du forum ici
Bonjour Angelo,
Vous êtes positionné sur un forfait 2h avec une option bloquante il est normal que vous ne puissiez pas faire d'achat.
Si vous souhaitez pouvoir faire des achat il faut supprimer l'option blocage du forfait
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
oui mais comment faire pour enlever "l'option blocage" ?
Angelo, c'est par ici -> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
oui mais ses quelle option car il y a pas marquer l'option blocage
Pour activer/désactiver l’option de blocage en quelques clics :
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
C'est parfait alors ;- )
Si besoin pour le remettre en place après l'achat effectué, c'est le chemin inverse, à ne pas oublier ^^
Si vous recevez l'enquête de satisfaction sur notre échange, n'hésitez pas à la remplir, je suis preneur de votre avis et ça prend 25 secondes à faire !
Excellente soirée, Angelo.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Johanna a répondu
THIERRY a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question