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Problème de connexion internet VDSL

Bonjour,
Depuis le 26 Novembre nous avons déménagé, après avoir demandé un abonnement Vdsl, nous avons été mis en ADSL, avec donc un débit insuffisant (10mbps en Download et 1mbps en Upload), après un appel nous avons était passé en VDSL, et avec une surprise d'avoir seulement 12mbps et 0.5mbps donc moins qu'en Adsl et qui plus es avec des pertes fréquentes de connexion.

Après plusieurs coups de fil au service technique, un rdv technicien annulé sans raison, un technicien qui est passé et qui à confirmé que ça ne venait pas du logement, et le 13 Janvier un technicien de chez Orange qui m'as confirmé que c'était de votre faute et que vous nous envoyé pas assez de débit, que nous étions paramétré en Vdsl mais branché en ADSL....
Trois mois d'appel hebdomadaire au service technique pour savoir que c'est de votre faute et n'avoir toujours pas de solution c'est inadmissible.

Je l'ai précisé au téléphone et par sms pour l'enquête de satisfaction, si le vendredi 20 Janvier il n'y as toujours pas eu de solution, nous changerons pour un fournisseur plus sérieux.

Cordialement

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Bonjour,
Une analyse approfondie de votre dysfonctionnement est nécessaire afin de réaliser un diagnostic fiable.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée ,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bjr, désolé de la situation, je fais le point sur votre ligne et je reviens vers vous dés que possible bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Une analyse approfondie de votre dysfonctionnement est nécessaire afin de réaliser un diagnostic fiable.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne journée ,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, vous voulez dire qu'il n'y as toujours pas eu d'analys approfondie du dysfonctionnement, malgré les appels et l'intervention de plusieurs techniciens ?

Bonjour non je suis en train d en faire une nouvelle

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Actuellement 15,21mbps en Download et 0.200mbps en Upload

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Toujours pas de résultat ? Au moins savoir ce qu'il se passe ? Si je dois commencer les démarches pour changer d'opérateur pour non respect de contrat ou pas ?
Cordialement

Bonjour Laureen,
Une demande d expertise a été déposé auprès de France Telecom afin de réaliser une Analyse conjointe entre BouyguesTelecom &France Telecom Nous mettons tous en oeuvre pour le rétablissement de vos services
Un rendez vous technique est programmé pour le 26/01/2017 a partir de 9h30
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Plusieurs techniciens sont déjà passés....
Faut-il que nous soyons présents lors du passage de celui-ci?

Harold
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Bonjour Laureen,

Oui il est fortement recommandé que vous soyez présente à votre domicile pour cette intervention.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Très bien, je serai présente à mon domicile le jeudi 26.

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Bonjour,
Suite à l'expertise du jeudi 26, j'ai eu au téléphone une conseillère Bouygues m'informant que 2 possibilités s'offrent à nous:

  • Résilier sans frais notre abonnement bouygues
  • Attendre 3 mois avec la connexion déplorable que nous avons et relancer la machine au bout de ces 3 mois (et là je n'ai pas bien compris pourquoi attendre 3 mois... est ce que bouygues à prévu de changer quelque chose dans ce laps de temps?)

Sont-ce les seuls choix que vous pouvez réellement nous proposer? N'est-il pas possible de passer d'un abonnement VDSL à un abonnement ADSL (puisque qu'en définitive, notre appartement n'est PAS éligible à la VDSL) avec un débit digne de ce nom (20, 30ga)?

Mickael
Mickael

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Equipe

Bonjour Laureen,

Le cycle de SAV complet a été réalisé. Dans ce sens, nous ne pourrons plus solliciter Orange dans ce cadre, ce qui explique les 2 possibilités qui vous ont été présentées.

Malheureusement, si le défaut impacte la ligne en elle même, VDSL ou ADSL, le problème sera identique ( je constate notamment l'upload principalement impacté ).

N'hésitez pas à nous faire part de votre décision afin de faire le nécessaire.

Merci de votre compréhension,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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