Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi j'ai une Panne bbox internet et TV débit très faible ?

Depuis deux jours j'ai un débit de 2,5 mega alors que d'habitude plus de 20.
Un technicien doit venir chez moi demain mais je doute que cela vienne de mon matériel, en effet après une réinitialisation de ma bbox j'ai récupérer 7 Mega au total

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de prise en charge.

Un incident de débit a été ouvert sur votre ligne, une intervention doit d'ailleurs être en cours à cotre domicile.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, en effet le technicien viens de passer rien de trouvé à mon domicile
Apart que mon débit est de 10mega
Tout les reste est ok d'après lui, rien d'anormal dans les branchements ou autres.

Je tiens à souligné le grand professionnalisme du technicien et sa gentillesse.
Il m'a dit qu'une intervention aura lieu à l'extérieur et aussi que je suis éligible au VDSL mais personnes au service client Mr l'a proposé.

Effectivement, je vous confirme que vous êtes éligible à la VDSL et cela pourra surement vous permettre de bénéficier d'un meilleur débit. Je vous invite directement à contacter le service commercial au 614 si vous souhaitez changer d'offre.

Je vous confirme que nous continuons nos investigations concernant votre incident.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
J'appellerais votre service dès demain, sachant qu'à l'heure actuel je n'ai plus du tout de TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir, à l'heure actuel je n'ai plus de TV
Je viens d'après le service client qui vient de m'annoncer qu'une intervention est en cour (France télécom à détecté un câble coupé entre la boîte de dérivation et le serveur)

On m'a proposer une clef 4G
Mais cela ne règle pas le problème de la TV.

Et je n'ai pas de date de rétablissement...
je précise qu'hier je suis tombé à 2,4 mega donc impossible d'enregistrer et de regarder la TV en même temps...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
À ce jour j'ai appeler le service technique qui me dit que la ligne a été désactivé comme si j'avais fait une résiliation
D'autre part on m'annonce un relais de 15 jours pour réouvrir une ligne
Je comprend pas qu'une réparation qui n'est peut être pas faite engendré une réouverture complète de ligne