Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis le 18 decembre, j'attends le remboursement promis par le conseiller de l'assistance telephone, de la 2eme carte sim achetée puisque la 1ere carte,. activée de surplus, n'a jamais été recue
Par ailleurs,.Je recois la facture le 12/1 de 7.88E, alors que le forfait est de 3.99E,je ne comprends pas ?
Bonjour Christophe,
Rassurez-vous, je vais vous aider et je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christophe,
Rassurez-vous, je vais vous aider et je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................