Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible de voir le replay sur les chaines de la télé

Nous avons le message suivant 'lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle' lorsque nous voulons regarder des émissions en replay sur toutes les chaines sauf celles dont le replay fonctionne avec une application (ex M6 replay fonctionne).
Merci de nous aider

JEAN MICHEL B.
JEAN MICHEL B.

JEAN MICHEL B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Michel,

Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et vérifier si le problème persiste ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIO D.
JULIO D.

JULIO D.

Niveau
0
87 / 100
points

bonjour j'ai le même problème , on a fait les resets et tout le reste rien ne marche , comment faire pour résilier car franchement il n'y aucun intérêts a rester chez Bouygues , au téléphone personne a part taper 1 taper 2 , inadmissible le service client !