Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème télécommande BBox miami clignote rouge vert; écran fixe

J'ai reçu hier mon nouveau décodeux bbox miami. Impossible de la faire fonctionner. Ecran fixe bloqué sur message Bbox Miami et télécommande qui clignote vert et rouge. Visiblement c'est un problème récurrent au vu du forum. J'ai tout essayé: réinitialisation de la télécommande 7+9; réinitialisation d'usine etc Rien ne marche. Pourriez-vous me apporter une solution à mon problème s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sylvain,

avez vous bien reçu le SMS confirmant que vous pouvez brancher le matériel ? De plus, il peut y avoir un délais entre le feu vert et la mise en place de tous les services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui j'ai bien reçu le message d'activation mais cela ne fonctionne pas.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Désolé de la réponse tardive.

Suite à votre appel au Service Client, un échange du décodeur a été validé.

Pouvez vous me confirmer que suite à cet échange tout fonctionne correctement ?

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
130 / 750
bonsoir, apres une multitude de telecommandes envoyées pour le meme souci, l'assistance m'a fait annuler la programmation usine sur le boitier pour reconfigurer ; cel a bien fonctionné pendant 1 mois mais a nouveau la telecommande est HS, clignotant rouge et vert sans fonctionner ; pouvez vous me dire comment faire svp ?
MERCI // PATRICK

ROBERTO
ROBERTO

ROBERTO

Niveau
0
31 / 100
Je up le sujet pour les suivants qui comme moi auront le problème et arriveront ici

-Allumer votre TV
-Allumer votre Box TV ainsi que la télécommande
-Sur la tranche droite de la Box maintenez le bouton Bluetooth jusqu'à apparaisse l'utilitaire d'ajout de périphérique BT
-Votre télécommande doit apparaitre
-Brancher une souris de PC sur le port USB de la Box TV
-Vous pouvez maintenant sélectionner et synchroniser votre télécommande

Bisous ;)