Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'ai pas une option sur mon compte pour désabonner Bouquet TV Bbox ciné qui a été activé tout seul. Je vais pas payer pour ce bouquet que j'ai jamais utilisé.
Pourquoi il n'est pas possible de gérer ma box depuis mon Espace Client?
Réponses
Bonjour Hamsa ,
Regardez sur votre compte client ,
Menu à gauche :
" Options et services "
" Mes options détenues "
Apparemment, il y a une panne sur votre site. Sur mon Espace Client dans le menu à gauche : " Options et services " " Mes options détenues ", l'option Bouquet TV Bbox ciné n’apparaît pas, malgré le fait que j'ai reçu un mail de la part de Bouygues en disant que cette option a été activée le 14/01/2017.
Bonjour, je viens de vérifier votre forfait box et vous n'avez pas ou plus, à ce jour, le bouquet box ciné concernant la ligne fixe que je vois sur votre profil.
Bonne journée.
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
COMMENT RESILIER VOTRE BOUQUET
1-Connectez vous à votre compte
2-En haut à gauche rubrique options et services
3-Cliquez sur options et services, à droite en face vous aurez options détenues ( nombre d'options détenues)
4-A droite, flèche en surbrillance, cliquez et allez sur le bouquet a résilier
5-Cliquez sur plus d'infos et vous aurez le choix de résiliation de votre bouquet.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question