Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème activation service enregistreur bbox senstation. Pouvez vous m'aider ?

Bonjour. Nous avons reçu depuis peu la bbox sensation et nous avons un problème accès l'enregistreur. Quand j'essaie d'enregistrer ça me mets bien que c'est pris en compte mais au moment de visionner il n'y a rien. Je pense qu'il y a un souci au niveau de l'activation du service, à chaque fois que je consulte mes services dans mon compte , ca me marque que le service sera activé à la date du jour, que dois je faire ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Geoffrey,

Pouvez-vous tester le contrôle du direct et m'indiquer si cela fonctionne svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Bonsoir

Oui le contrôle du direct fonctionne bien

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey, désolé de ce dysfonctionnement.

Je viens de faire un formatage de votre disque dur.
Pouvez vous tester de nouveau et nous faire un retour svp ?
Si cela ne fonctionne toujours pas nous ferons une déclaration d'incident.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour

Ça ne fonctionne toujours pas

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, je viens donc de déclarer un incident sur votre ligne pour corriger le problème.

Les analystes réseau reviennent vers vous rapidement.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................