Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

raccordement Bbox miami et réseau saturé?

Bonjour
j'ai pris rendez-vous avec un technicien pour l'installation de ma Bbox Miami. J'emmenage dans une construction neuve. J'avais rv avec le technicien le 20 janvier 2017 entre 15h et 17h mais le rv vient d'etre annulé. J'ai reçu un sms pour me dire que le réseau était saturé et le raccordement reporté. Toutefois, la date prévue est toujours maintenue dans mon espace personnel, de même quand j'appelle le 611.
Pourriez-vous me donner des infos.

Merci à vous

V.CAMPAN

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Veuillez nous excuser de ce report, ce RV est effectivement annulé.
Nous disposons des mêmes informations de notre côté, il est noté que vous allez être très prochainement contacté pour le suivi de la mise en service de votre Bbox.
Pour plus de détails, vous pouvez contacter le 0981662008.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Ma ligne n'est toujours pas activée à ce jour, aucun délai n'est prévu et je n'ai pas internet.

Mon logement qui est neuf est éligible à la fibre et jenso J'aimerai ainsi en bénéficier au plus vite.

Pour cela je dois résilier mon abonnement actuel.

Pourrais-je avoir au plus vite mon numéro de retour afin de réaliser cette démarche?

Merci

V.campan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai fait une demande d'abonnement chez bouygues le 23/11/16, après 2 reports on m'a annoncé (enfin j'ai dû les appeler car sinon ils ne m'auraient rien dit...) que le réseau était saturé et que des travaux étaient prévus dans ma zone le 31/01/17 et que le raccordement serait fait dans la semaine suivant les travaux...autant vous dire que je ne suis pas du tout confiant.

Quoiqu'il en soit, si d'ici mi-février je n'ai toujours rien, je résilierai mon abonnement car j'ai beau être patient, laisser un client sans internet pendant presque 3 mois, c'est inacceptable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Pour vous faire un retour, mon logement étant pré fibré, j'ai finalement pu trouver une solution.

Je suis finalement passé chez sfr via numericable en résiliant mon contrat chez bouygues (plusieurs appels ont été nécessaires car on ne souhaitait pas me transmettre mon bon de retour!!)

Et depuis comme par magie internet et la TV fonctionnent sans aucun passage de technicien au préalable.

Bon courage dans vos démarches

Vincent Campan