Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déplacement facturé censé être gratuit!!!!

Suite à mon déménagement ma box n'a pas fonctionné avant plus d'un mois, j'ai eu au téléphone plusieurs conseillers qui n'ont même pas été capables de me poser les bonnes questions et de m'aider donc un technicien m'a été envoyé à domicile en étant bien précisé que ce déplacement serait bien entendu gratuit pour moi... je viens de recevoir une facture de ce déplacement qui a eu lieu il y a plus d'un mois!!!!! C'est du vol manifeste je trouve cela honteux!!! En plus de ça je suis cliente depuis un bon moment donc ai payé la location de ma box au début de mon abonnement comme convenu par rapport aux anciennes procédures et là on me ponctionne 3 euros par mois de location alors que cette location est déjà réglée pour moi!! Un conseiller m'a prévenu que ces 3 euros ne me seront plus prélevés et cela continue!!! Je commence à saturer de tous ces prélèvements dont on n'a pas connaissance qui sont purement du vol!!! Je ne compte pas en rester là!

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vous présente mes excuses pour cette problématique.
Je constate qu'une solution vous a été apportée suite à votre mise en relation avec le service clientèle par téléphone ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bonne journée à vous
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................