Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit d'Emission

Est ce normal d'avoir ça quand je fais un speed test en débit d'émission
https://www.nperf.com/fr/r/93015331-O2itbHy4

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,
En effet, le débit ne me semble pas très élevé en envoi.
Pouvez vous refaire le même test avec un câble ETHERNET, tout autre périphérique déconnecté y compris les appareils WIFI?
Regardez également si un logiciel tiers ne prend pas de la bande passante en envoi!
Si possible, refaites un test en mode sans échec!
Merci de votre retour!
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Quand j'ai fais le test de débit j'étais deja en ethernet et voila le lien du nouveaux test de débit
https://www.nperf.com/r/93554187-y6mwcQSN
et y a un autre probléme quand mon fils joue des fois il a des sortes de petites déconnexion ou des monté ping assez élevé alors que moi j'ai aucun probléme avec internet tous marche très bien donc il rale mais moi j'ai aucun soucis

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joël,
Merci pour votre retour!
A l'arrivée de la Bbox, le débit de synchro up est de 797kbps, vous obtenez un débit 264kbps depuis votre PC, il y a par conséquent quelque chose qui prend de la bande passante (logiciel, envoi de fichiers... etc). Votre pb est ailleurs que sur l'équipement Bbox.
Concernant les jeux en ligne, le temps de réponse semble correct puisque vous obtenez un résultat moyen de 42ms (c'est très correct).
Cependant, si plusieurs équipements sont connectés en même temps qu'une partie en ligne (TV allumée + un pc), il n'est pas étonnant que des latences soient plus accentuées que s'il était seul à utiliser la Bbox. Il faut savoir que le service de télévision prend le plus gros de la bande passante.
Etant à 4320 mètres du central téléphonique, certaines contraintes technique vont vous obliger à faire certains choix, car le fait d'utiliser le service de tv en même temps qu'une partie de jeux en ligne plus un PC risquent de dégrader l'expérience de jeux et génère des lenteurs importantes sur l'ensemble des services.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
points

Oui mais même sans la télé il y a toujours des problèmes j'ai l'impression ça vient aléatoirement les baisses de débits