Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de connection du jour au lendemain

Depuis quelque mois ma connection a chuter brutalement du jour au lendemain avant j'était en vitesse de téléchargement a environ 1200ko/s et maintenant je suis tombé a environ 300ko/s j'ai essayer plusieur méthode pour voir si le probleme ne venais pas de chez moi mais rien n'a changer puis je me suis dit que le probleme venais peut etre de ma box car elle avais 8 ans donc j'ai changer ma box hier mais sa n'a rien changer je suis toujours a 300ko/s

merci de me repondre .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
En effet votre débit était un peu ralenti mais tout semble être rentré dans l'ordre depuis.
Votre box reçoit actuellement environ 8Mo, ce qui est conforme à l'éligibilité technique de votre ligne.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci ma connection est revenu comme avant .

Merci beaucoup