Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de wifi et le voyant wifi clignote rapidement en vert

Si j'éteins et rallume ma box, çà fonctionne quelques minutes puis le voyant wifi se remet à clignoter rapidement en vert et je n'ai plus de wifi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset de votre Bbox. Pour ce faire :

A l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez une pression sur le bouton Reset (sur le côté de la Bbox) et relâchez la pression dès que les voyants s'éteignent. Cette opération supprime les modifications que vous auriez pu effectuer sur votre box (modification mot de passe et nom du wifi par exemple).

Si le problème persiste, pouvez-vous m'indiquer si le wifi de votre box est toujours visible dans la liste des réseau disponible lorsque vous perdez l'accès au wifi ?

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................