Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouquet Grand Angle facturé mais jamais souscrit !

J'ai appelé pour savoir pourquoi d'un coup mon forfait Internet bbox avait augmenté de 13 € par mois et on ma répondu que j'avais souscrit à une offre de chaîne TV "Bouquet Grand Angle" par téléphone. Ce qui est totalement faux, je n'ai pas eu de conseiller Bouygues Telecom depuis au moins 2 ans au téléphone !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécilia,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

Bonsoir

Même problème on m'a facturé un bouquet ce mois à mon insu alors que je n'y avais pas souscrit. Au téléphone le conseiller Bouygues m'a dit ce bouquet avait été pris depuis ma télécommande le 24 décembre or le soir du réveillon je n'étais pas chez moi et pas en France. La personne n'a pas voulu régler le problème. J'ai envoyé 4 mails et pas de réponse. J'ai un forfait à 19,99 et on m'a prélevé 40,20 et c'est la deuxième fois que cela se produit sauf que cette fois Bouygues refuse de régler le problème.
Avez vous réussi à le régler?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

Je viens de lire sur le forum que l'on pouvait porter plainte au commissariat donc je vais le faire. Apparemment Bouygues pratique dès méthode douteuses. Personnes ne répond à mes mails et au téléphone le conseiller que jai eu à même sous entendu que qqun vaut peut être acces à mon logement à mon insu... Je vais porter plainte au commissariat et service consommateur.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agostinho,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Je viens de vérifier à nouveau votre dossier box concernant les dire de mon collègue. Je vous confirme que ce service a bien été mis en place via votre télécommande en date du 24/12. Nous avons la possibilité de vérifier si cela est mis en place par un conseiller, via votre espace client ou via la télécommande.
Il n'y a aucun doute possible.

A titre commerciale et exceptionnel, je procède au remboursement d'un mois soit 13.99 € sur votre prochaine facture.

Cordialement

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Pour ma part je peux prouver que nous étions tous à l'étranger le 24 décembre 2016 a 1500 km par conséquent c'est impossible. D'autant plus que ce n'est pas la première et jai dès preuves de mails de conseillers s'excusant pas pour cette erreur technique. J'exige un remboursement total.

Agostinho M

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

Bonjour

Avez vous pu réglé ce problème de bouquet facturé? Bouygues maintient que c'est moi qui ai souscrit à ce bouquet alors que je peux prouver qu'il n'y avait personne chez moi mais rien y fait et c'est la deuxième. Fois que cela se produit. La première fois ils m'ont rembourse la totalité mais là rien y fait. C'est du vol

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Rassurez vous votre bouquet a été remboursé. Le montant de 13.99€ sera déduit de votre facture du 28/02.

Cordialement et bonnes vacances.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

La somme facturée s'élevait à 21,21 à.ors que j'ai un bouquet à 19'99 . Bouygues refuse de me rembourser la totalité alors que je peux prouver qu'il est impossible que jai souscrit à ce bouquet, c'est la deuxième fois que cela arrive. La première fois je suis tombé sur un conseiller tout avait compréhensif mais là on refuse de me rembourser la totalité et l'on me pres ete cela comme un geste commercial. Je m'inquiète oui de voir que je ne peux pas faire confiance à Bouygues qui me prend de l'argent à mon insu et je me demande s'il n'est pas préférable de vous quitter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
points

Autre chose je n'ai pourtant pas communiqué avec vous alors pourquoi me souhaiter bonnes vacances c'est étrange... Puisque vous exposé ma vie sur le forum je pars effectivement et qUi ne me dit pas que vous allez encore me facturer à mon insu un bouquet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
points

Bonjour,
J'ai également un abonnement grand angle qui a été mis en place sans que je le demande et sans que je ne l'utilise.
Le service client me propose un mois de remboursement à 13.99€ sur les 8 mois (soit 111.92€ réglé). S'est inadmissible et ils se moquent de leur client, je vois que je ne suis pas le seul !