Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier forfait B&You en ligne

J'essaye désespérément d'accéder au service de résiliation en ligne. A chaque fois je suis redirigé vers une page "Accès refusé" bien que je sois connecté à mon compte.
Est-ce que qq'un a réussi à effectuer une résiliation en ligne ou faut-il que je m'en remette à la bonne vieille lettre recommandée ? (avec un petit courrier à UFC que choisir parce que qq chose me dit que c'est plutôt intentionnel après avoir essayé 3 navigateurs différents et lu ++ topics sur le sujet).
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Thierry,

Ce sont effectivement les liens que j'ai utilisé depuis le début, mais ils se finissent tous 2 invariablement par le même résultat : me reconnecter / accès refusé.

Dans ce cas attendez l'aide d'un conseiller du forum
.
Si vous voulez conserver votre numero il sufit de faire une portabilité vers un autre operateur car en resiliant vous perdrez votre numero et vous payerez des frais de 5€

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Bon je suis dans le même cas et si personne ne me recontacte pas rapidement je vais répondre si il le faut à tous les messages de ce type

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Florent, je suis curieuse de savoir comment s'est terminé votre situation car bizarrement je rencontre le même soucis... Avez vous fait un courrier à UFC ?
Par avance merci de votre retour,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,

même souci pour moi !

Connecté à mon compte mais impossible de résilier, à chaque fois redirection vers la page pour se reconnecter! !

Avez-vous réussi ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
Bonjour pour ma part j'ai pu résilier grâce au site suivant cela m'a coûté de l'argent mais je suis enfin libéré de cette entreprise auquel je ne me réabonnerai plus jamais de ma vie que cela soit pour internet ou mobile

https://www.sepastop.eu/fr-fr/telecom/bouygues-telecom/

Par contre ne vous trompez pas dans informations... J'ai dû le faire deux fois car Bouygue faisait de ne pas comprendre ma demande alors que je n'avais qu'une ligne chez eux.

Bref je suis sorti de ce cauchemar !

Bonne chance pour ceux qui sont encore abonnés à cette entreprise de malheur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J'ai le même problème

Bonjour Amina,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message répondeur
Qu'est-ce qui motive votre souhait de résilier ?
Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAOUES
HAOUES

HAOUES

Niveau
0
65 / 100
ils son des vrait ******* ma il ete jamais mise en service motif jai pas reçu la carte sim et servce tsa59013 ils ose me dire il faut payer la facture pouvre con si il sait lire doit savoire que jai annulé la commande carte sim non reçu si des vrait ***********