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la télécommande ne fonctionne pas correctement , malgré des piles neuves
Je vous remercie.
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande au domicile. Vous devriez la recevoir sous 4 jours, selon les délais postaux en vigueur. Cet envoi est gratuit :).
Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose deux bouquets TV au choix parmi les suivants, offerts pendant un mois :
• Bouquet ciné : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...
• Bouquet Grand Angle : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...
• Bouquet OCS : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...
• Bouquet Jeunesse : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...
• Bouquet Arabe Maxi : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/bouque...
La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, vous êtes libre de résilier a tout moment.
Une fois la durée de promotion échue, vous recevez un SMS vous rappelant la fin de l'offre : ainsi, pas de mauvaise surprise sur la facture si vous ne souhaitez pas conserver le bouquet !
Si après la période découverte vous souhaiter résilier le ou les bouquets : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hésitez pas à me faire un retour ici!
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et voit avec vous les symptômes affectant votre télécommande et les modalités de son remplacement. Vous pouvez aussi contacter le service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
Bonjour Edith ,
Attendez ici qu'un conseiller vous réponde .
Après un diagnostic avec vous il devrait vous proposer l'envoi d'une nouvelle télécommande .
J'ai oublié de préciser que si vous n'avez pas les moyens de la remplacer gratuitement, je peux la payer ;-)
Bonjour Edith,
Afin de confirmer que le problème vient bien de la télécommande, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à zapper correctement depuis les boutons en façade de votre décodeur ?
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir
Non, ni le bouton des chaînes, ni le bouton du volume, ni les touches numériques ne fonctionnent correctement. Il faut, la plupart du temps, que je me lève et que j'aille actionner directement les flèches sur le décodeur
Bonjour Edith,
Pouvez-vous me confirmer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie.
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Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Encore un grand merci pour votre rapidité, la nouvelle télécommande est arrivée aujourd'hui !
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Marine a répondu
un anonyme a répondu
SALEAH a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question