Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau avec nos mobiles yen a marre et ceux depuis hier soir inadmissible

Que fait bouygue si ce n'est que de nous ponctionnér notre fric

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est depuis juillet 2016 que je n'ai plus de réseau Bouygues. Ils vendent leur réseau, par contre bonjour les prélèvements. C'est juste du vol, vendre du vent....et se faire payer tout en sachant que le réseau n'est plus là. L'opérateur a nécessairement la carte de son réseau.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bouygues, il va falloir nous rembourser, car on ne vend pas 'rien', mais de la téléphonie avec un réseau. Non, on ne glisse pas sur la pente de l'escroquerie. On aurait dû rappeler tous ses clients concernés, et leur proposer de cesser leur abonnement, ou de fortes remises, puisque de toute façon, l'argent rentre par la vente ou location des réseaux à d'autres. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aline,
Je suis tout à fait désolée que vous ne puissiez pas profiter de votre offre à votre domicile.
Comme indiqué par notre service client lors de votre appel effectué au mois de décembre, votre adresse n'est pas couverte par notre réseau.
Il se s'agit pas d'une anomalie, et nous n'avons malheureusement aucune action possible pour y remédier.
Vous êtes libre d'engagement, vous pouvez donc arrêter votre ligne à tout moment sans frais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
nous aussi réseau médiocre dans le 42 et en plus les conseillers se foute de nous moi je m'en vais

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Je passe en message privé pour vous venir en aide.

Stéphane, Conseillèr Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................