Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à me connecter à L'appli Btv avec mes identifiants. Une idée ?

Bonjour à tous, je viens de télécharger l'application BTV mais je ne parviens pas à me connecter avec mon adresse email perso ( que j'utilise pour accéder à mon espace client ) et mon mot de passe. Ils disent que l'adresse doit se terminer par @bbox.fr. Je n'ai jamais utilisé cette adresse mais je suppose que c'est nom.prenom@bbox.fr mais que je saisis ça avec mon mot de passe, ça dit ''identifiant ou mot de passe incorrect". Avez-vous déja rencontré ce problème ? Pourrez-vous me proposer des pistes de solution? Merci par avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Aboubacry
.
Etes vous connecté a Btv sur votre mobile ou sur une tablette ?
.
Etes vous client mobile en plus de votre box ?
.
Si vous avez un forfait Bouygues , vous n'avez pas besoin de vous identifier en utilisant Btv sur votre mobile , il suffit de faire la premiere connexion en 3G/ 4G en desactivant le wifi et par la suite vous pourrez l'utiliser en wifi