Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème prise téléphone

Bonjour,

Je suis confronté a un problème, je dispose de deux prise téléphonique mais celle où je veux installer ma BBOX marche et parfait internet et téléphone (les voyants) devienne rouge.
Tout marche pendant quelque temps et d'un coup sa coupe et je suis obligé de redémarrer la BBOX

Pourriez vous m'aider merci !
Cordialement Davaine Kévin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,
Je suis désolé pour la gène rencontrée!
Actuellement, votre ligne est stable!
A la suite de cette instabilité, une optimisation de ligne s'est lancée automatiquement en date du 12/01. Ce processus est là pour calculer le meilleur rapport vitesse/stabilité!
Cela peut durer au maximum jusqu'au 22/01 mais nous pouvons constater une amélioration depuis au moins hier.
Par conséquent, je vous invite à patienter jusqu'à cette date limite afin de voir si le pb est résolu!
Merci de votre patience!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................