Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de mon Idéo (dissociation) ?

Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'un forfait Ideo sensation 5Go à 59,89 euros par mois. Date de fin d'engagement: 30/01/2018.
Or Je n'ai plus l'utilité d'un forfait téléphonique important (données et conversation) car je n'utilise plus que mon téléphone pro - le strict minimum suffirait. Quelle serait la meilleure évolution possible? Puis-je dissocier mon idéo malgré mon engagement pendant un an encore, afin de prendre un forfait mini du marché?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Bonjour Sylvain
.
Pour baisser votre forfait actuel , il faudra attendre le 30 Janvier pour ne pas avoir de frais , vous pourrez choisir entre les 3 petits forfaits , le 2H 20 Mo , le 24/24 20 Mo ou le 2H 1Go , pour ca vous pourrez voir vec le service client au 614

Bonjour Sylvain,
Je vais prendre en charge votre demande.
Vous pouvez modifier votre offre, dès la remise à zéro de février.
A savoir dissocier vos 2 lignes box et mobile.
Sur la partie mobile, vous pouvez modifier à la baisse votre forfait (sauf vers les forfaits B&you, car votre engagement est jusqu'au 30/02/2018).
Côté box, je peux vous proposer de passer sur l'offre Miami.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Merci Frédérique D.

Comment entrons-nous en contact tous les 2?
Je souhaite opérer ce changement au plus vite.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Afin de pouvoir effectuer les modifications souhaitées. Je vous envoi un message en privé.

N'hésitez pas à consulter vos éléments indésirables si le message n'apparaît pas.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................