Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bas débit dans centre de bordeaux?

Bonjour, depuis septembre je suis client chez vous. Je suis dans le centre de bordeaux, je pensais donc avoir un débit internet correct mais je n'ai même pas 7méga (annoncé que j'allais avoir 12méga au MINIUM en boutique). J'ai donc appelé facilement 4-5 fois le service technique, qui allait m'envoyer un technicien pour régler le problème mais le rendez vous est TOUJOURS annulé (2 fois et 2 fois annulé) car sois-disant il n'y a pas besoin de se déplacer et que c'est normal. Donc normale de payer pour avoir un débit instable, a 7méga qui ne permet de ne rien faire? Je passe le tralala que j'ai bien fais les tests de bouygues en interne chez moi sur mon pc etc et que cela ne vient pas de chez moi. Donc je demande ici car j'ai pu trop de solution car tout le monde m'envoie balader quand j'appelle.

Premièrement est-il possible d'avoir un débit au dessus de 10méga? De lancer une procédure pour résilier mon engagement sans payer car franchement c'est du vol la..... OU me passer a la fibre avec un geste commercial ? car apparemment je dois payer 38€ par mois pour l'avoir chez vous... clairement impossible que je paye ce prix vu la qualité que je possède actuellement j'ai un peu peur de me faire avoir encore. J'attends vos réponses rapidement merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chloé,

Votre ligne étant à 1972m du central téléphonique, elle a pour débit théorique 11.9Mbps.

Actuellement votre Bbox synchronise dans ses normes soit à 8.6Mbps. Une optimisation est actuellement en cours, il se peut donc que vous constatiez une fluctuation du débit durant encore quelques jours.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................