Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le voyant blanc du téléphone reste fixe et j'ai pas de tonalité?

depuis que j'ai installé boygues télécom en novembre je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe alors qu'il fonctionnait losque j'étais abonné SFR.
Ma télé fonctionne et le téléphone ne fonctionne pas le voyant du téléphone est blanc et fixe,le branchement du filtre DSL est mis sur la prise du téléphonique puis relié à la BOX , le câble du téléphone est relié sur le port tél vert 1 de la Box.
Les piles du téléphone ont étaient changées.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Henri
.
Avez vous essayé de redemarrer votre modem blanc pour voir ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment se comporte les appels quand on vous appelle ?

Pouvez vous tester avec un autre combiné téléphonique et me faire un retour svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................