Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis 2 mois j'ai des communications mobile au dela du forfait. Pourquoi n'y a t-il plus le détail des appels ?

Il n'y a plus le détail des appels sur ma facture de téléphonie fixe, comment puis-je savoir si cette facturation supplémentaire est valable et à quoi correspond-elle sachant que les appels vers les mobiles sont compris dans mon offre ? et que veut dire ce dépassement hors forfait ? J'avoue ne pas bien saisir cette mention !. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance pour votre réponse.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christian ,

Si vous souhaitez voir les numéros appelés durant les trente derniers jours : numéro complet /date / heure / durée .

Depuis votre compte client :
Menu à gauche :
" Messagerie vocale "
" Services téléphonie "

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Merci pour l'info, mais cela ne me dit pas pourquoi j'ai été prélevé pour l'appel sur un mobile, alors que j'ai l'appel gratuit sur la téléphonie mobile dans mon offre !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Rebonjour,
j'ai une offre Bbox, tv internet, téléphonie à 19.99 € + complement zone étendue 8 €.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Et jamais d'appel à l'étranger !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Est-ce que c'est récent ? Car je n'ai pas changé d'offre depuis longtemps.
Et l'offre à 19.99 (mais avec location de la box 3 €) proposé sur le site Bouygues contient bien l'appel gratuit vers les mobiles.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Bien si, offre à 19.99 avec engagement 12 mois ! c'est l'offre que l'on me propose si je veux changer d'offre et ce n'est pas une box Miami.
J'ai cette offre devant les yeux dans mon compte, je n'invente rien !
Elle ne m’intéresse pas car la mienne est sans location de box et sans engagement !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Autant pour moi, c'est appel illimité vers les fixes !
Donc vous avez bien raison ! Cordialement.