Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Demain sera normalement prélevé sur mon compte les 19,99 euros correspondant à l’abonnement de ma bbox. Cependant je n'ai pas d'argent sur mon compte et je vais avoir 12,50 euros de frais bancaire pour refus de prélèvement, puis la banque représentera le prélèvement tous les 48H avec chaque fois les 12,50 euros de frais. Je n'ai jamais eu de problème de paiement et c'est la première fois qu'un tel incident arrive.
Pourriez vous prélever 2x 19,99 euros le 16 février prochain, car je serais sure à cette date d'avoir de l'argent sur mon compte?
Si vous ne pouvez faire cela, pourriez vous changer la date prélèvement prévu le 16 pour le 30 janvier,
Merci d'avance
Anne B.
Réponses
Bonjour Anne,
Je vais vous expliquer la situation et nous trouverons une solution ensemble maintenant par message privé .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................