Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

debloquer forfait ?

ma fille ne peut pas utiliser son forfait car blocage forfait je ne trouve pas loption pour debloquer cest un forfait sensation merc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Deux possibilités:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans ces deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Autre possibilité:

Sic'est vous qui avez activé l'option de blocage => rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée. => allez dans la rubrique « Options et services » => Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».
L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Bonjour Véronique,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour?c'est pour débloquer internet

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, suite au hors forfait important sur votre ligne, internet ne sera débloqué qu'à la prochaine remise à 0 de votre abonnement soit le 16/11/19
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................