Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour !
Je viens de souscire à l'offre Bbox Fibre Ultym Wifi 6. j'étais chez Orange avant et je dois avouer que je suis très satisfait de ma nouvelle offre !
Seulement...
Bonjour, ma connexion internet (fibre) saute toutes les 5 à 30 minutes sans raison. Je perds internet via ethernet et wifi, et la bbox affiche un logo wifi rouge. J'ai essayé de...
Bonjour Cedric, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...