Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture ? SFR

bonjour
Suite à un passage de SFR à BOUYGUES, j'ai eu un débit de la part de SFR 104.96€
Je demande donc un remboursement comme convenu lors de ma souscription par téléphone, qui par ailleurs, s'est très mal passé puisque l'on m'a proposé un forfait inadapté à mes besoins, j'ai dû ensuite faire le changement et qui n'était en plus pas bloqué, j'ai donc eu du hors forfait ce qui ne m'était jamais arrivé en 20 ans...
Et bien sûr, je n'ai encore eu aucun geste commercial de votre part à ce sujet

Je trouve le suivi de vos nouveaux clients très limite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Les frais de votre ancien fournisseur d'accès internet sont pris en charge si vous en faites la demande.

Voici le coupon : http://bit.ly/236Hp4K

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................