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Depuis mon espace client je ne peux accéder au changement de mobile car on me dit que je ne suis pas titulaire de la ligne, or je le suis. Comment puis-je faire pour changer mon mobile si je ne peux y accéder ?
Réponses
bonjour Laëtitia,
vous êtes notée utilisatrice déléguée et la titulaire ne porte pas le même prénom, le système n'autorise pas un tiers à effectuer un renouvellement car il réengage la ligne 24 mois.
Nous devons avoir un contact avec la propriétaire de la ligne. Elle peut nous contacter en composant le 614 (si mobile Bouygues Télécom) ou bien le 1064 depuis un fixe ou autre mobile.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
En voulant changer de mobile, je viens d'avoir le même problème que Laetitia, pourriez vous m'aidez???
Par avance, Merci!!!
Bonjour Delphine,
Je viens de faire une action sur votre dossier, pouvez-vous vous reconnecter sur votre espace client et me dire si cela fonctionne maintenant ?
Merci d'avance,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir, en voulant changer de mobile , je me retrouve dans la même situation. Or je suis bien titulaire de ma migne. pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Bonjour Émilie,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas je ne peux pas changer de mobile car on me dit que je ne suis pas titulaire de la ligne alors que je le suis pour les deux lignes ???
Merci de bien vouloir me dire comment faire svp ?
Cordialement.
Bonjour Jennifer,
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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