Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Du jour en lendemain je n'ai pu recevoir/envoyer de MMS.
J'ai vérifié la configuration de l'APN bouygues telecom... j'ai modifié le type d'APN de default,supl,mms,ia à default,supl,mms.
et tout est conforme à l'exception de "Active / désactivé l'APN" qui ne peut être coché...
J'ai recréé un nouvel APN mais cette ligne ne peut-être cocher...
Je n'ai pas d'autres idées...
Pourriez-vous m'aiguiller?
Emilye
Réponses
Bonjour Emilye,
Si je comprend bien, avant l'envoi et la réception de MMS fonctionnait et plus maintenant ? :/
C'est ça.... j'ai un p8-lite huawei si utile....
Étonnante cette histoire, il y a une mise à jour du système ou même pas ?
Dans le doute, vérifiez que le paramétrage est bien correct.
Installez l'application "bienvenue" disponible sur le PlayStore.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...