Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi / réception de MMS- service non activé sur le réseau

Bonjour,

Du jour en lendemain je n'ai pu recevoir/envoyer de MMS.
J'ai vérifié la configuration de l'APN bouygues telecom... j'ai modifié le type d'APN de default,supl,mms,ia à default,supl,mms.
et tout est conforme à l'exception de "Active / désactivé l'APN" qui ne peut être coché...
J'ai recréé un nouvel APN mais cette ligne ne peut-être cocher...
Je n'ai pas d'autres idées...
Pourriez-vous m'aiguiller?
Emilye

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilye,

Si je comprend bien, avant l'envoi et la réception de MMS fonctionnait et plus maintenant ? :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

C'est ça.... j'ai un p8-lite huawei si utile....

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Étonnante cette histoire, il y a une mise à jour du système ou même pas ?

Dans le doute, vérifiez que le paramétrage est bien correct.
Installez l'application "bienvenue" disponible sur le PlayStore.
https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues...