Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvel abonné - ligne instable - Bouygue incapable de résoudre le problème?

Bonjour,

Je suis nouvel abonné depuis le 22 décembre ... depuis l’activation de la ligne, impossible d’avoir internet/tél/TV plus de 5 minutes par ci par là.
Bouygues a envoyé un technicien le 29/12 qui a vérifié tous les branchements et a diagnostiqué une ligne instable, donc intervention indispensable de France Telecom.
En attendant, un technicien Bouygues me propose de faire les renvois d’appel vers mon mobile le temps que le problème de ma ligne fixe soit résolu. A aucun moment, il ne m’a dit que ces appels seraient facturés ! A chaque qu’une personne m’appelait, un appel vers mon mobile m’a été facturé !! Bref, ma facture explose !
Un premier rdv France Telecom a été planifié le 09/01 ; je m’étais mis en dispo toute la journée. Au final, l’intervention a été annulée avec en message sur mon compte ‘Votre demande d'annulation a été traitée.’ alors que je n’ai rien demandé et que ma ligne ne fonctionne toujours pas !
Un second rendez-vous est pris avec France Telecom au 06/02 (pas de dispo avant).
Depuis, tous les jours, on me demande d’appeler le 1064 pour vérifier si me ligne fonctionne. Après des heures et des heures passées au 1064 (ma facture de tél mobile a explosé !!), et plusieurs modifications de branchements divers et variés, déplacements des box, …, ça fonctionne comme par miracle le 13/01, alors l’intervention FT est annulée. Malheureusement, la ligne est toujours instable, alors ça ne fonctionne que 5 minutes ! Un technicien chevronné n’aurait pas pris la peine de faire tous ces contrôles inutiles puisque le problème est que la ligne est instable (dixit le technicien qui s’est déplacé) !
Donc après des heures passées au tél, avec des techniciens différents, de niveaux différents, j’en suis toujours au même point, ça ne fonctionne pas et il faut un intervention France Telecom.
Bilan depuis mon abonnement :

• Mes factures de portable et de fixe ont explosées,
  • J’ai perdu énormément de temps au téléphone, avec des techniciens qui ne tiennent pas leurs promesses (plusieurs techniciens avaient promis de me rappeler derrière mon coup de fil pour refaire des tests et aucun ne l’a fait !),
  • J’ai perdu confiance en Bouygues (ma nièce est abonnée chez vous et n’a pas de problème !)

Donc je ne vois pas d’autre solution que d’écrire sur ce forum pour demander à nouveau une intervention de France Telecom …

et également un remboursement des frais occasionnés par ces problèmes (abonnement Bouygues que je paie pour rien, frais téléphoniques d'appels au 1064, frais téléphoniques liés au renvoi d'appels)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remy, désolé de cette situation.

Malheureusement nous ne pouvons vous aider ici car vous avez une offre DARTY (votre dossier n'est accessible qu'en consultation nous ne pouvons pas agir dessus).

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Bonne journée

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

j'ai cru à une plaisanterie en lisant votre réponse ...
Darty me dit d'appeler l'assistance Bouygues et vous me dites d'aller voir Darty. Aux dernières nouvelles, c'est tout de même à Bouygues de prendre les rendez-vous d'intervention avec France Telecom et non à Darty.

Je ne sais plus quoi faire ... et le pire, c'est que si je résilie, je perds tous les frais que j'ai avancé ... dégouté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Et complément, impossible d'envoyer un mail à Darty car il faut un compte client créé sur leur portail et c'est impossible d'en créer depuis le 12/12/2016 ("Vos services Dartybox s'arrêteront au 12 décembre2016")... La bonne blague ...