Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
mon amie a quitté la France fin d'Octobre 2020. le 1 decembre 2020 c'est la fin du contrat de son service BBOX. Elle m'a donné l'ensemble de l'équippement de BBOX.
Pour...
Moi a sa place je leur enverrai lettre en recommander avec accusee de reception ma resiliation et j'arreterai les prelevements bouygues en meme temps et puis etre aidee par...
J'ai reçu ce jour un mail m'informant d'une modification des conditions de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go » passant de 4,99 € à 8,99 € par mois.
Mon contrat stipule bien...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...