Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas reçu télécommande ?

Bonjour, ma télécommande est hs, plus de voyant même en changeant les piles, la bbox fonctionne. J'ai demandé comment faire ici-même et on m'a répondu il y a 24 jours que j'en recevrai une nouvelle sous 3 à 5 jours ouvrés. je n'ai toujours rien reçu. Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Véronique ,

Attendez demain qu'un conseiller vous réponde .
Effectivement , en lisant votre message précédent il est indiqué l'envoi d'une télécommande .
Il va certainement vous être proposé un nouvel envoi .

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1248234-bbox-tele

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Veronique,

Ah :( Elle a du se perdre en chemin !

Je vous envoie un message privé afin de vérifier l'adresse d’expédition

A tout de suite !

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................