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Bonjour,
J'ai archivé un message et quand je choisi 1 pour le ré-écouter, il n'y est pas.
Je viens de lire :
1. que l'archivage est facturé 30 cts
2. que si on ne confirme pas l'archivage à la fin du message, celui-ci est supprimé.
Je suis scandalisée par cette pratique qui n'est pas annoncée. C'est du VOL.
Le message en question me donnait un code très important que je ne peux plus récupérer.
Quand je clique sur contacter par email sur le site b&you, j'ai une erreur technique.
Donc, c'est très simple, je vais immédiatement changer d'opérateur.
Réponses
Bonjour, je regrette votre décision de résilier votre ligne à cause d'un manque de communication car nous sommes toujours à l'affut d'apporter à nos clients toutes les précisions nécessaires.
Il faut savoir que l'archivage d'un message est facturé effectivement 30 centimes d'Euro mais que cet archivage est proposé pour 1 an, ce qui me semble tout à fait correct.
En ce qui vous concerne, vous avez la possibilité de lire encore ce message pendant 48h mais si vous l'avez effacé, je ne peux pas le récupérer.
Avec toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement concernant la communication de ce service.
Bonne journée
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je souhaite lire mon message archiver mais impossible pouvez vous dire la démarche à suivre
Bonjour Elodie,
Si vous êtes certaine d'avoir archivé ce message il y a moins de 12 mois, sans l'avoir supprimé vous devez appeler le répondeur et passer par la touche 2 depuis le menu principal du répondeur.
Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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