Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment récupérer son message archivé ?

Bonjour,
J'ai archivé un message et quand je choisi 1 pour le ré-écouter, il n'y est pas.
Je viens de lire :
1. que l'archivage est facturé 30 cts
2. que si on ne confirme pas l'archivage à la fin du message, celui-ci est supprimé.
Je suis scandalisée par cette pratique qui n'est pas annoncée. C'est du VOL.
Le message en question me donnait un code très important que je ne peux plus récupérer.
Quand je clique sur contacter par email sur le site b&you, j'ai une erreur technique.
Donc, c'est très simple, je vais immédiatement changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, je regrette votre décision de résilier votre ligne à cause d'un manque de communication car nous sommes toujours à l'affut d'apporter à nos clients toutes les précisions nécessaires.
Il faut savoir que l'archivage d'un message est facturé effectivement 30 centimes d'Euro mais que cet archivage est proposé pour 1 an, ce qui me semble tout à fait correct.
En ce qui vous concerne, vous avez la possibilité de lire encore ce message pendant 48h mais si vous l'avez effacé, je ne peux pas le récupérer.
Avec toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement concernant la communication de ce service.

Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Je souhaite lire mon message archiver mais impossible pouvez vous dire la démarche à suivre

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Si vous êtes certaine d'avoir archivé ce message il y a moins de 12 mois, sans l'avoir supprimé vous devez appeler le répondeur et passer par la touche 2 depuis le menu principal du répondeur.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................