Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Blackberry Bold 9700 - Service mails en panne depuis 1 mois?

Bonjour. Détenteur d'un blackberry bold 9700 dont j'étais parfaitement satisfait, je ne peux plus ni envoyer, ni recevoir de mails depuis le 15 décembre dernier. J'ai contacté le service assistance à 2 reprises qui reconnaît qu'il existe un problème lié soit à Bouygues, soit à Blackberry. A ce jour, aucune solution apportée et aucun suivi des clients concernés. Je considère que cette option est essentielle : où en sont vos techniciens? Faut il considérer cette absence de service comme définitive et changer d'opérateur? Et quel dédommagement, car mon dernier prélèvement ne tient aucunement compte de ce dysfonctionnement hautement pénalisant.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Et une semaine après, toujours pas de réponse.... Une fidélité de 16 années ne semble guère compter!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Une mise à jour de vos services BlackBerry vient d'être effectuée, je vous invite à choquer votre téléphone, c'est à dire retirer sa batterie dans l'avoir éteint, pour récupérer les services.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................