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Bonjour.
J'ai fait deux fois la demande auprès du service client pour une mutualisation des mes comptes internet et mobile.
Cela semble bien compliqué de mutaliser deux comptes.
Adhérent depuis deux semaines je vais de déconvenues en déconvenues. Je regrette mon départ d'Orange.
Bouygues affiche des prix à la hauteur de ses services : lamentables.
Réponses
bonjour
pour avoir accès aux différentes lignes depuis le même endroit, il faut que le nom et prenom du titulaire soit identique (sinon il faut faire un changement de titulaire avec la perte des promo si il y a)
Ensuite l'adresse doit être identique au caractère près ainsi que le code postal et ville et sur ce point vous pouvez faire la modification dans infos perso pour avoir la concordance.
cdt
Bonsoir Stéphane.
Je sais tout cela. Mon post n'était pas une question, plus un constat. Le service client m'a dit qu'il prenait en compte ma demande mais après 2 semaines rien n'a été fait. Le service relève plus de l'incompétence que de l'excellence.