Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi voulez-vous me retirer la Bbox4G ??

J'ai reçu un email hier me signifiant l'arrêt pur et simple de mon accès internet via la Bbox4G. Quelle déception !!! Enfin internet fonctionnait correctement à la maison... Pourquoi nous retirer cette box ? Vous dites dans votre mail : "pour des raisons techniques notre zone ne sera pas couverte à partir du 24 janvier". De la 4g il y en a ici ! D'autant plus que vous me proposez un forfait 4G 40Go à la place...
Je ne comprends pas, aucun autre utilisateur semble être dans la même situation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous consommiez beaucoup ?

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Disons qu'avec Noël, j'ai eu des jeux playstation à télécharger, et on a regardé quelques films en VOD en famille. Donc en effet on a eu de la consommation en data pour la fin d'année. Mais on a jamais été informé d'une quelconque consommation trop importante ! Si ce n'est que ça, on peut faire attention aux volumes mais il suffit de nous prévenir.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Quel est votre code postal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
58200 - Cosne Cours sur Loire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Cette box, c'est réellement un confort pour la famille. Nous n'avions que l'internet à 0,5 Mbps il y a encore 3 mois. Nous sommes prêt à recevoir l'appel d'un conseiller pour discuter de solutions.

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
A suivre ...

https://www.antennesmobiles.fr/index.php?sfr&orange&a...

D'autres antennes sont égalemenrt 4G ..et pourraient être une alternative