Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai reçu un email hier me signifiant l'arrêt pur et simple de mon accès internet via la Bbox4G. Quelle déception !!! Enfin internet fonctionnait correctement à la maison... Pourquoi nous retirer cette box ? Vous dites dans votre mail : "pour des raisons techniques notre zone ne sera pas couverte à partir du 24 janvier". De la 4g il y en a ici ! D'autant plus que vous me proposez un forfait 4G 40Go à la place...
Je ne comprends pas, aucun autre utilisateur semble être dans la même situation.
Réponses
Bonjour,
Vous consommiez beaucoup ?
Bonne journée
Disons qu'avec Noël, j'ai eu des jeux playstation à télécharger, et on a regardé quelques films en VOD en famille. Donc en effet on a eu de la consommation en data pour la fin d'année. Mais on a jamais été informé d'une quelconque consommation trop importante ! Si ce n'est que ça, on peut faire attention aux volumes mais il suffit de nous prévenir.
Quel est votre code postal ?
58200 - Cosne Cours sur Loire
Cette box, c'est réellement un confort pour la famille. Nous n'avions que l'internet à 0,5 Mbps il y a encore 3 mois. Nous sommes prêt à recevoir l'appel d'un conseiller pour discuter de solutions.
A suivre ...
https://www.antennesmobiles.fr/index.php?sfr&orange&a...
D'autres antennes sont égalemenrt 4G ..et pourraient être une alternative
MARC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question