Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Echange sous garantie?

Bonjour.

Je viens vers vous car j'ai un problème de SAV avec Bouygues Télécom et personne ne veut résoudre mon problème.

J'ai acheté au magasin Bouygues Télécom de BLOIS (41000) un SAMSUNG GALAXY S6 EDGE avec un charge induction SAMSUNG + un cover SAMSUNG + un verre trempé BIG BEN (plus de SAMSUNG dans leur stock), en date du 11 Décembre 2016.

Après 2-3 semaines que je possède les accessoires, je me rend compte que tous les bords du cover sont en train de cassés (je pers même des bouts de plastique) alors que le téléphone n'est jamais tombé et je rencontre des problème de compatibilité avec le verre trempé (le côté incurvé droit du téléphone fonctionne mal avec le verre). J'ai fait une 1ère réclamation au près du vendeur il y a environ 3 semaines. A ce jour, ils n'ont toujours pas eu de retour de Bouygues Télécom.

Ni SAMSUNG ni BOUYGUES TELECOM BLOIS ne veulent résoudre mon problème soit par ce qu'ils ne veulent pas ou qu'ils ne peuvent pas. Je trouve inadmissible de vendre des produits et de ne pas assurer un service SAV derrière.

Est-ce qu'un responsable de chez Bouygues Télécom est en mesure de répondre à mon problème?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour James,

pour le cover vous n'obtiendrez jamais remboursement ou échange de la part de Bouygues ou de Samsung car ce type de produit n'est pas garantie dans le temps vu qu'il est considéré comme un produit d'usure.
De plus, le produit que vous avez acheté doit être connu pour ne pas être de qualité vu que sur le site de Samsung celui-ci obtient une note de 2 étoiles sur 5.
Pour le verre trempé, si il s'agit d'une erreur de la boutique pour avoir vendu le mauvais produit, c'est au magasin de faire le remplacement ou le remboursement. Si il s'agit de la bonne référence et que c'est un défaut de fabrication, vous pouvez tenter de vous rapprocher du service client de Big Ben. Ils feront peut-être le nécessaire eux-mêmes ou contacteront le magasin de Bouygues en question.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour.

C'est bien le bon produit vendu. Par contre pour le cover, j'ai fais confiance à la vendeuse. Si j'avais su je ne l'aurais pas acheter et j'aurais vu avec Samsung directement pour un autre produit (en magasin ils avaient celui ci plus un transparent).

Ce que je retiens c'est que la prochaine fois je verrais ce que propose les concurrents. Étant client fidèle je suis resté chez vous. Malgré les divers désagrément avant celui ci, Bouygues à toujours su résoudre le problème.

Je suis très dessus de la réaction de vos services. C'est la 1ère fois mais c'est plutôt une grosse déception.

Merci quand même de votre réponse.

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour James,

attendez tout de même d'avoir une réponse officiel d'un conseiller woobees, on ne sait jamais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour sebd59.

Toujours pas de retour de la part d'un conseillé WOOBEES. J'en conclue donc que Bouygues n'en a rien à faire de ses clients. Du coup, je vais juste retenir que je me suis bien fait escroqué par Bouygues Télécom lors de mes derniers achats.

Je ne m'attendais pas à ça de la part de vos services. Nous sommes clients chez vous depuis quelques années, mais le moment venu, nous saurons aller vers la concurrence.

Pour vous, ce n'est peut-être pas grand chose la valeur des produits que j'ai acheté, mais sur le montant final ça représente une somme qui n'est pas négligeable.