Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

application canal play ?

bonjour je vois que depuis 2015 bouygues telecom nous promette l'activation de l'application canal play sur le décodeur bbox miami mais elle n'est toujours pas fonctionnelle; pourquoi proposé cette option si il ne conte rien faire a ce sujet ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Désolé mais nous n'avons pas de date communiqué par canal+ pour le déploiement de l'application sur le décodeur miami.

Je ne peux vous donner de délai précis à ce jour.

Merci de votre compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
114 / 750
points

Bonjour,
Je viens d'appeler Bouygues afin de savoir pourquoi canal play ne fonctionnait pas sur la Bbox Miami. Un conseiller m'a dit d'aller sur mon espace client Bouygues afin d'activer l'option. Il m'a fait aller sur "options et services" et relever le code IBC. Il m'a dit d'appeler Canal + afin qu'ils activent le service sur ma télévision. J'ai bien sûr appelé Canal + et un monsieur m'a donné directement le numéro de Canal Play. Un très gentil monsieur m'a dit mot pour mot : "la Bbox Miami est la seule Box de Bouygues ou Canal Play ne marchera jamais, qu'il fallait que si je voulais regarder Canal Play sur ma télévision il fallait que je change de Box ou de fournisseur internet. Et surtout que le conseiller de Bouygues ne connaissait pas son boulot et apparemment il n'est pas le seul car il reçoit pleins d'appels concernant ce même problème. Comment des conseillers Bouygues peuvent t-ils raconter n'importe quoi à leur clients ? Promettre des trucs auxquels on n'aura jamais accès, c'est honteux. Mon abonnement se termine en juin je changerai donc de fournisseur internet afin de regarder Canal Play car en attendant je paye le forfait Canal + Essentiel pour des prunes car ça ne marchera jamais. Merci qui ?? Bouygues bien sûr. Alors dites à vos conseillers qu'ils arrêtent de raconter des bobards à leur clients !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anthony,

Je rencontre le même problème et je viens de contacter Canal+ avec le code IBC qui m'a été fourni par Bouygues.

Le service client Canal+ m'a informé que Bouygues (et d'autres fournisseurs) commercialisent le service Canal Play, même s'il est déjà compris dans notre offre Canal+.

J'attends une réponse et surtout une résolution à ce problème de la part de Bouygues.

Bonjour Padraig,

Nous ne commercialisons pas de services Canal, nous proposons simplement une souscription à leurs propres services via nos décodeurs ou via l'espace client. C'est bien Canal qui gère par la suite la totalité de vos abonnements chez eux.

Concernant le développement de l'application sur la Bbox Miami, nous n'avons pas encore de date communiquée par Canal, et les sujets sont nombreux sur leurs pages assistance :

N'hésitez pas à suivre le dernier sujet afin de vous tenir informé.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................