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Bbox Miami

La mise à jour ne se fait pas

Bonjour.
Depuis quelques jours la box tv propose de faire une mise à jour à chaque fois que je l'allume. Une fois lancée MAJ s'affiche sur la box puis l'heure, donc je rallume et encore une fois on me propose une mise à jour. Bref la mise à jour ne se fait donc pas (aucun code d'erreur n'apparaît) et pour voir la télé, je suis obligée de choisir "lancer la maj ultérieurement".
J'ai tout débranché, réinitialisé le modem, j'ai mis la box tv sur "réinitialisation d'usine" mais le problème persiste.
J'ajoute aussi que je capte très bien les chaines jusqu'à la 27, au-delà l'image, quand il y en a une, est saccadée et sans son.
Et comme les problèmes s'accumulent, aucun enregistrement n'est regardable (image et son figés).
Comment résoudre ces problèmes ?

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Bonjour Jeanine,

je pense que vous serez obliger de passer par le service technique.
Niveau mise à jour, il n'y en a pas de prévue avant mercredi (soit disant), donc si la miami propose une mise à jour, peut-être qu'il s'agit de la mise à jour précédente qui est bloquée pour X raisons, et qui n'arrête pas de revenir à chaque fois.
Et comme vous avez fait un reset d'usine du décodeur TV, j'aurais tendance à penser qu'il y a un problème justement avec ce décodeur qui n'arrive pas à installer une mise à jour.
Pour info, la version du firmware actuelle est 3.18.09.

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Bonjour Jeanine,

je pense que vous serez obliger de passer par le service technique.
Niveau mise à jour, il n'y en a pas de prévue avant mercredi (soit disant), donc si la miami propose une mise à jour, peut-être qu'il s'agit de la mise à jour précédente qui est bloquée pour X raisons, et qui n'arrête pas de revenir à chaque fois.
Et comme vous avez fait un reset d'usine du décodeur TV, j'aurais tendance à penser qu'il y a un problème justement avec ce décodeur qui n'arrive pas à installer une mise à jour.
Pour info, la version du firmware actuelle est 3.18.09.

Mickael
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Equipe

Bonjour Jeanine,

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci et bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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