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Bbox

La Bbox Fibre indique "ligne DSL désynchronisée"

Bonjour,
Sur la première page d'Administration de la box, on voit le message suivant en haut à droite : "PAS DE SYNCHRONISATION Merci de vérifier vos branchements puis de redémarrer votre Box".
J'ai consulté la log du Journal de la box et on trouve de manière récurrente le message "xDSL Ligne DSL désynchronisée" !
Je pense que ce n'est pas normal, puisque j'utilise la fibre !
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.
Ricardo

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Eric
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Bonjour Ricardo,

Renseignement pris, votre Box est compatible ADSL et FTTH.

Elle fonctionne en mode FTTH (ce qui est normal puisque vous êtes en fibre) et ne détecte donc pas de Synchro ADSL, d'où les messages. Donc ne pas en tenir compte.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Eric
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Bonsoir Ricardo,

Malgré ces messages est ce que votre connexion fonctionne correctement, et est ce que tous les services sont fonctionnels ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Eric,

Ma connexion fonctionne correctement et tous les services sont fonctionnels, mais ce message récurrent est intriguant, surtout que je ne suis pas connecté en ADSL ?
Ne faut-il pas s'en inquiéter ?
Cordialement.
Ricardo

Eric
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Bonjour Ricardo,

Renseignement pris, votre Box est compatible ADSL et FTTH.

Elle fonctionne en mode FTTH (ce qui est normal puisque vous êtes en fibre) et ne détecte donc pas de Synchro ADSL, d'où les messages. Donc ne pas en tenir compte.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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