Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi y a-t-il le voyant rouge qui s'allume sur ma télécommande BBox miami?

Bonjour je remarque souvent que le voyant situé en haut de ma télécommande s'allume rouge quand je veux changer de chaine ou faire tout autre changement. Mais d'autres fois ça s'allume vert. Or les chaines se changent à chaque fois quand même. Je voudrais savoir quelle doit être la couleur de ce voyant habiutellement? Ma télécommande marche -t-elle normalement car c'est vrai que parfois tout est bloqué quand je veux changer de chaine. Le pb vient -il de la télécommande? C'est souvent pénible quand tout est bloqué et que je suis obligé de couper l'alimentation et de redémarrer mon décodeur télé. De plus j'aimerais savoir ce que je dois faire le soir quand j'éteins ma télé: dois je aussi éteindre mon décodeur ou le laisser allumé?
Merci pour votrte aide et réponses par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Pascal,

La Télécommande "Miami Voice" est normalement connecté au décodeur en mode Bluetooth (témoin vert allumé lors des actions) et lors d'un problème de connexion elle fonctionne en mode "Infrarouge" (Témoin Rouge).

Lorsque vous rencontrez une anomalie de fonctionnement (témoin qui clignote rouge/vert) vous pouvez essayer de réinitialiser la connexion en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de la télécommande.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1160591-telecommande-bbox-miami-reponds-aucune-touche-marche

Lorsque vous n'utilisez pas votre décodeur Miami, le mieux et de l'éteindre en même temps que votre téléviseur.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

La Télécommande "Miami Voice" est normalement connecté au décodeur en mode Bluetooth (témoin vert allumé lors des actions) et lors d'un problème de connexion elle fonctionne en mode "Infrarouge" (Témoin Rouge).

Lorsque vous rencontrez une anomalie de fonctionnement (témoin qui clignote rouge/vert) vous pouvez essayer de réinitialiser la connexion en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de la télécommande.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1160591-telecommande-bbox-miami-reponds-aucune-touche-marche

Lorsque vous n'utilisez pas votre décodeur Miami, le mieux et de l'éteindre en même temps que votre téléviseur.

Cordialement,