Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement suite resiliation?

bonjour, ma ligne chez vous a été clôturée au 13/12 suite a une demande de portabilité, habituellement mes factures étaient éditées au 13 de chaque mois seulement je ne vois pas ma facture ou apparait mon remboursement puisque la facture du 13/12 a bien ete prélevé le 27/12 pour la période du 13/12 au 12/01. pourriez vous me dire ou en est mon remboursement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, nous allons passer en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................