Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Client bbox depuis hier, la télévision fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Depuis ce matin, impossible de regarder quelques chaine que se soit... même les chaine basiques de la TNT, un comble.
Message d'erreur affiché : Pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision.
Que dois-je faire pour que cela revienne à la normal ?
Merci d'avance pour votre retour rapide.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Jonathan,
Je vous conseille de débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur TV Bbox Miami et de patienter 1 minute avant de rebrancher et de remettre en service.
Si le problème persiste, signaler le ici.
Cordialement,
Bonjour, je viens de le faire, toujours le même message d erreur.
Bonjour Jonathan,
Votre pb est-il toujours d'actualité?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Gérald a répondu
un anonyme a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question