Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision ?

Bonjour,

Client bbox depuis hier, la télévision fonctionnait bien jusqu'à ce matin. Depuis ce matin, impossible de regarder quelques chaine que se soit... même les chaine basiques de la TNT, un comble.
Message d'erreur affiché : Pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision.

Que dois-je faire pour que cela revienne à la normal ?

Merci d'avance pour votre retour rapide.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Jonathan,

Je vous conseille de débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur TV Bbox Miami et de patienter 1 minute avant de rebrancher et de remettre en service.

Si le problème persiste, signaler le ici.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de le faire, toujours le même message d erreur.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,
Votre pb est-il toujours d'actualité?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................