Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écran rouge box miami?

Bonjour,

Depuis peu, lors du rallumage de ma miami, je trouve un écran rouge qui m'oblige à forcer le rallumage en débranchant la miami,

Y-a-t-il une solution autre que celle que j'emploie? Cela commence à devenir agaçant pour l'utilisation quotidienne de la Bbox Miami

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clément,

l'écran rouge apparaît et la miami répond encore (exemple remettre en veille) ou plus rien ne répond et il faut tout débrancher ?
Soit il s'agit d'un problème matériel (câble HDMI, prise HDMI de la télé ou même de la miami) ou il s'agit d'un problème logiciel.
Si il s'agit d'un problème logiciel persistant, un reset à l'état d'usine sera peut-être nécessaire et pourra peut-être régler le problème.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Lorsque vous avez l'écran rouge vous avez toujours le live à l'écran.

Pouvez vous nous donner la marque et modèle de votre TV ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Il s'agit d'une Toshiba 37BV700F, elle fonctionnait parfaitement avant ces derniers temps.

Bonjour Clément,

S'agit-il d'un écran totalement rouge, ou des programmes TV en cours avec un teinte rouge ? Utilisez-vous une liaison HDMI directe entre la TV et la Miami, ou un adaptateur Peritel / HDMI ? Avez-vous testé avec un autre câble ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................