Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour matériel non reçu suite résiliation Bbox miami?

Bonjour,
j'ai reçu un mail m'informant de la résiliation de mon contrat le 14/12/2017 or, je n'ai toujours pas reçu le bon d'envoi ni par courrier ni par courriel et la date butoir étant le 22/01 puis-je avoir ce bon ?
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous auriez dû recevoir dans la semaine suivant votre résiliation un courrier vous indiquant la marche à suivre pour restituer vos équipements
Puisque vous ne l'avez pas reçu, il est préférable de contacter le service client qui vous enverra le (s) bordereau (x) pour déposer votre matériel en Point relais ou qui vous remettra par SMS un code de restitution si vous désirez rendre votre matériel en boutique. Un conseiller peut aussi intervenir sur le forum mais sans garantie de délai de réponse.
=========================================================================================
614 Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait /
1064 Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mahmoud,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
bonsoir, je suis également dans le même cas que ce monsieur
j'ai résilié et je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel, cela devient urgent !! pas eu de courrier papier ni de courriel, ni en indésirable, merci de revenir vers moi par un courriel avec les documents à ipmprimer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Je vois que vs nous avez contacter par chat. J'espère qu'une réponse vous a été apportée.

Je reste dispo si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J'ai résilié ma box mais je n'ai pas reçu de bon de retour. Je n'ai rien sur mon compte client. Pouvez vous me l'envoyer ?
Merci