Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai un forfait à 19,99 euros avec 5GO (depuis qq années). Lorsque je me rend sur mon espace client, rubrique "ma ligne", il est noté que j'ai les appels illimités vers les mobiles USA/Canada/chine, or lorsque je me rend sur le site B and You, ces options ne sont pas notés concernant le forfait à 19,99 euros.
Ma question est donc la suivante : est ce que j'ai réellement les appels illimités vers les mobiles chinois?
Merci d'avance
Réponses
Les tarifs à l'international sont ici suivant votre abonnement: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Cela ne répond pas a ma question car les tarifs sont encore différent si je met mon forfait ou mon numéro ....
Bonjour Karine,
Rassurez-vous, je vous confirme que votre forfait comporte bien les appels illimités vers les mobiles USA/Canada/chine.
Pour savoir ce que votre forfait contient, je vous invite à suivre les informations qui sont sur votre Espace Client.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................